Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
27 décembre 2008

Papa Noel

ynoel02  ynoel03  ynoel11  ynoel15  Il a fini sont travail  alors il fait la fête..

la notre, de fête fut réussie,noeltabl

mais ............

pas de photo après le déballage, l'appareil était enseveli sous les papiers des cadeaux......

juste un aperçu de la table, blanche et argent...

9p70yaiz e

mais très heureuse .aspigaienm8pour remettre tout en place..

cerfna11




je pense à ma petite nièce C qui a du entrer en clinique en urgence, tout rentre dans l'ordre ,mais elle aura un drôle de souvenir de ce Noël  amultigirls bisous ma belle ..........

et je remercie tous les visiteurs qui m'ont souhaité de beaux moments... malgré la lourdeur des réseaux qui a sérieusement perturbé les accès internet..

0amch4k8

Vivelesport01pour éliminer et préparer la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah... tu as déjà pris des "bonnes" résolutions pour l'année prochaine....... ou seulement .......pour entre les deux fêtes ????<br /> [cogiter][baisers]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 028
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité