Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
8 octobre 2008

promenade

coucou_fleurs_scintA la porte des Cévennes....

Anduze ( gard, France ) et sa bambouseraie....

notre promenade de Dimanche bambous

collection de bambous, des verts, des turquoises, des jaunes , des noirs, des  à deux couleurs, vertes et jaunes,
des lisses, des ondulés....des très grands, très petit, rasants..... à détailler  avec attention...

villagelaos

le village Laossien ... tout en bambous, sur pilotis..

dragon

Jardin zen et le vallon du dragon....

paysages

et puis ces magnifiques clairières.....

une nacelle observatoire,  suspendue à un arbre  : l'ancre des cimesancredescimestexte 

ancredescimes2

et pour terminer,   un arbre majestueux qui m'a impressionné..

arbre

' regarde un arbre avec amour, il te transmettra son énergie '

encore quelques jours et l'automne sera installé dans les Cévennes, la' flamboyance' vous attend.

A_4006_15  un gros bisous pour maman

c'est son anniversaire au jourd'hui....CHAT00_147

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je souhaite y aller depuis un bon moment, mais là tu m'as mis l'eau à la bouche.<br /> [baisers]kty<br /> PS: Un merveilleux anniversaire à ta maman[etoile]
Répondre
C
Elle est toujours aussi magnifique cette bambouseraie ! Tu as bien su la mettre en valeur avec tes mosaïques [bisous]
Répondre
K
très belles mosaiques pour de très beaux arbres. bisous@+
Répondre
M
J'aime beaucoup la bambouseraie, tous ces bambous, tous ces arbres m'apportent toujours la même sérénité. <br /> J'aime les arbres (les zarbres, voir la page sur mon blog !!! ha ha ha) en général et j'aime les contempler.<br /> Un bon anniversaire à ta maman avec de gros[baisers]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 035
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité