Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
24 juillet 2008

broderie

11824269Il y a quelques jours, sur un site japonais, que m'a signalé Ginny,
responsable du groupe  Témarikai....12671734  cliquez pour savoir<

site sur Temari pour voir

j'ai alors trouvé ce que j'ai cru être des bagues ////

/tenko pour en voir d'autres cliquez ur l'image..

donc j'ai essayé de faire des bagues brodées façon témari

Sans_titre_1

sur de la feutrine, j'ai délimité des sections qui servent de base à ma broderie....
bahuetemeri1  bague

et encore    2008_0717dec20070002

2008_0717dec20070003

2008_0717dec20070006

il y en a encore pour un autre post dans quelque temps...

mais par curiosité, j'ai fait traduire le japonais en anglais  et j'ai découvert que ce que je croyais être une bague était un ' pousse aiguille '

2008_0717dec20070011

objet qui se place sur la phalange du majeur et qui évite à l'aiguille de transpercer le doigt....

( les brodeuses, perleuses, quilteuses, vous comprenez...)

alors ,maintenant  j'ai le choix... mais pour moi ce sera Bague   , il est vrai, un peu épaisse !!

geisha à bientôt

7DD4FHELENEchinois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour les explications je vais essayer d'en faire et je t'enverrai les photos, j'ai fait des colliers des boules mais pas encore de bagues. Je suis moi aussi une grand-mère qui tricote, crochète, fait du patchwork, et des gateaux et maintenant des témari. A bientôt sur le mail Christiane
Répondre
B
Ces bagues pousse aiguille sont super , pouvez-vous me faire les explications ou bien le site ou je peux trouver les indications. Merci vous faites de très belles choses Christiane
Répondre
K
Je ne brode pas mais je connais le chas de l'aiguille qui rentre dans le doigt ! aie ! merci de nous avoir l'idée du pousse aiguille. bisous@+
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 028
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité