Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
22 juillet 2008

temple de Diane à Nîmes

Bonjour,

et nous voilà devant le temple de diane  - d'autres photos là  normal_nimes_jardins_temple_de_diane


arbres

les arbres majestueux, au dessus de la source .

diane3

diane2

Voilà une petite visite QUI NOUS A FAIT PLAISIR

  MERCI d ET r et je vous donne un peu de mon soleil

ATT44à emporter  chez vous.

16543830_p
j'espère vous avoir donné l'envie de venir visiter cette ville qui a plus de 2000 ans d'age....
centre ville moyenâgeux,blanche Maison Carrée, somptueuses arènes....
Allez voir les liens  sur ces pages..et venez..

112

et peut être nous nous croiserons  ...

bonnejournee01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que ton reportage donne envie de visiter. bisous@+
Répondre
R
Merci encore pour cette fabuleuse journée<br /> à la découverte de Nîmes - mais une journée<br /> c'est trop peu pour tout contempler !!!<br /> <br /> C'est une ville magnifique et tes photos le<br /> prouvent bien - un excellent souvenir pour <br /> Dominique et moi - :-))
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 039
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité