Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
22 juin 2008

avec des restes ....

39lvw7nlyz1ue8   dans ma boite à ramassis ( tout ce  que j'ai collecté qui ne m'a pas servi , et que je garde pour le K -z- ou !!)

J'avais envie d'un sautoir ............. - ben oui, encore un !!  (on dirait mon mari qui parle !!)

Aprés plusieurs essais de montage  le voilà tel que je l'aime aujourd'hui ( là je parle du sautoir ...)

turquoise

cabochon dentelle fimo, perles indiennes vertes et bleues  et apprêts argents ...

vivement les beaux jours 

danceur pour se faire belle .

nel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Nel, il est superbe !! Le montage est très reussi, et la perle fimo est trop belle.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Répondre
K
[Coucou]heureusement que tu ne parlais pas du mari ! riiires ! [bisous]@+
Répondre
F
Super ton montage !!! et en plus maintenant il fait beau : alors c'est tout bon ;)<br /> Bises
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 976
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité