Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
31 mai 2008

petits tableaux

bjrpotfleurs. .à tous .......................................

z5hr7qp1 non, non , je n'abandonne pas la peinture, elle m'est nécessaire, mais je ne veux en aucun cas peindre des tableaux tristes.... et je n'avais les idées très gaies .....
  alors ils sont mélancoliques mais pas moroses...

ce sont des tableaux pour rêver....
les_salans

en camargue , quand la mer devient rose  ... 'les salins'


la_laune

bancs de sables .... " la laune '

mais avec le soleil ................ bientôt les suivants ......

7502rdb2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le deuxième est très bien mais moi aussi j'ai une préférence pour le premier...[bisous]
Répondre
N
Le premier est vraiment magnifique !! <br /> biz nath[baisers]
Répondre
K
Ces deux tableaux sont superbes. [flash]<br /> Tout en douceur, comme je les aime.<br /> Des toiles qui laissent libre cours à la méditation et l'imaginaire.[Zen]<br /> J'aime j'aime j'aime.<br /> [baisers]kty
Répondre
L
bien jolie tes nouveaux tableaux <br /> alors cette annee pas de bâche ,????et pour la pinede sera tu là ??? avec tes copines du jeudi.<br /> Bisous Laurette
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité