Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
27 mai 2008

Rables de lapin

Bonjour à tous   

Recette légère ....Femme084    

il  faut  pour 4 personnes

des sachets pour cuire les râbles en papillotes

debut_recette_lapin

un oignon deux carottes un poireau
sel-poivre-moutarde-thym.

une cuillerée à café d'huile d'olive

quatre râbles de lapin.

3zekxvdv

couper les légumes en trés fines lamelle  (  je me sers de l'épluche légumes )

mettre une cuillère de moutarde sur chaque râble et tartiner...

ouvrez les papillotes  , et mettre une couche de légumes salés poivrés...
et une demi cuillerée d'huile , ajoutez deux râbles .... bien fermer la papillote
préparer la seconde pareillement.....papillote

mettre au four ( préchauffé à 225 )temperature

35 minutes et C'est cuit ......

c_est_cuit

servir avec du riz ou du quinoa, ou du boulgour préalablement cuit ...

ici c'est du boulgour aux petits légumes - restes de ( courgettes, haricots verts, oignons cuits sur une poêle anti adhésives, sans matières grasses, mais avec beaucoup d'attention !!)- et ajoutés au dernier moment dans le boulgour.

lapinfini



peseryd2 pas d'inquiétude, c'est une recette légère, avec une salade et un fuit
le repas est très agréable et sans risque..

ba2




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je prévois de faire du lapin et je vais essayer ta recette. merci de partager avec nous. Vas-tu nous mettre des photos de ton exposition de peinture?
Répondre
K
Dommage que nous ne mangions plus de lapin depuis que trois adorables mangeurs de carottes habitent chez nous.<br /> Mais je vais essayer avec du poisson, on peut non? Par contre je ne connais pas ces sachets pour les papillottes.<br /> Gros bisous et merci de ce partage.<br /> kty
Répondre
C
[baisers]<br /> Merci une recette que je vais préparer pas plus tard qu ce soir<br /> J'adore l'idée de papillotte merci de me reconcilier avec ma ligne en douceur<br /> <br /> Carou
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité