Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
25 mai 2008

tag tag tag tag

arteypico

et voilà que je suis distinguée par Cristalline, superbe et talentueuse artiste  en polymère ( entre autre )

avec quatre autres blogueuses....

coyez moi , je suis pas peu fière !!

taguée avec des monceaux de gentillesses.....

allez voir son blog   essai_baniere_blog

Merci l'amie, pour toi un peu plus de soleil 16215404 '( il est rare chez nous en ce moment )



  Règles ...
1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

voilà mon choix

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

  3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.
  4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog.
  5. Afficher ces règles

voilà mon choix 

Liliprune

- son originalité m'avait séduite il y a déjà longtemps bague_fleurie_rougeliliprun

labulle d'idrill

- ses petits mots me soutiennent souvent 26045340

lapatakat

 - pleine d'attentions pour moi 24826159_p

le blog de fanou

 - douceur échange gentillesse, fanou

nanouapt

- amie du Luberon, le soleil elle l'apporte avec elle ..nanouapt

toutes ces blogueuses ont beaucoup de talent....


vous pouvez les retrouver sur ma page TALENT24553272

avec bien d'autres qui pratiquent des tas de techniques différentes, et que j'apprécie aussi.

promenez vous dans ces univers différents , je vous souhaite un bon voyage...


vptdji48


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mission accomplie.<br /> [bisette]kty
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 035
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité