Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
27 avril 2008

et des fleurs et des étoiles

EFF28112007233844

origamilogoje plie, je plie.....chinoise

et si vous voulez faire de même     penguin   cliquez sur ces pingouins..   

ce site donne des diagrammes de pliages de tous niveaux..

 

   Des fleurs en papier

etoiles2

avec ce si beau papier japonais

Du vrai papier japonais (washi) pour l'origami (l'art du pliage)

, et vraiment je fais la différence...

etoiles

plaisir tactile, plis bien marqués, résistant.... plein de qualités.

etoiles3

etoiles4

avec un cure dent, sur l'image,  pour avoir un idée des proportions....

etoiles5

maintenant vernir vernir vernir pour ce ce soit pas éphémère...et pour pouvoir l'inclure dans un bijou..

enfin plus petit encore un coq ( ou une poule !! ) que je vais coller au bout d'un cure dent ..
si ça tient, je ferai des piques  pur l'apéro.. ( de régime bien sur )

poule

fleurs_17

bonnejournee01

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 046
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité