Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
21 avril 2008

origami suite

logo_origami  et je me lance   geisha

j'ai reproduit tous les modèles proposés   ..... en un ou deux exemplaires, pour me faire les doigts...

orig1


vous avez comme élément de comparaison un euro posé au milieu 

orig3


puis sur ma main ..deux grues.. porte bonheur
orig4


et quelques fleurs qui sont de la taille des grues...
orig6


maintenant à moi de jouer , pour en faire des bijoux....

d'abord trouverlampe l'astuce pour rigidifier l"ensemble  puis .... à suivre...................
sumos__2_


34j34pfi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres beaux pliages, je sais combien cela peut etre minutieux mais jamais je n'avais pense à les rigidifier.bonne continuation.
Répondre
K
J'utilise du ducisseur pour papier de la marque Rayher "papierverstäker" ça marche bien.<br /> Si ça peut t'aider à finaliser ton projet de bijoux que je me régale les mirettes bien vite.<br /> Déjà les pliages sont de bonne augure.<br /> [baisers]kty
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 023
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité