Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
17 avril 2008

tournicoti-tournicota

wire   2204eux petites ( non grosses ) bagues en fil de métal ( je ne sais pas lequel !!lol!!)

de couleur argent ..... bagcle

avec la clé du cœur  ...[Clin d oeil].

puis une de style gothique  ( elle tient toute la longueur du doigt....)

baggothiq


dans le style de celles que porte  ????


qui se cache derrière l'éventail ???


(La souris soit se placer làgkz4iulh, pour faire apparaitre le texte)

et c'est qui , !

.( oiseaux_paon_00003prétencieuse )

si si elles sont portables, mais pas pour faire le ménage ...menage1bar83


angenoire1

krn54uvmflyL flyN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les trouve extras tes grosses bagues, jaime !! Plus c'est gros et plus j'aime, les colliers c'est pareils, un grand bravo Nel !![Bravo] on en redemande !!<br /> Bises[etoile]<br /> LILLI PRUNE
Répondre
C
ah ben tiens, moi non plus j'aime pas ça le ménage ! C'est vrai que c'est tellement frustrant de devoir toujours recommencer...alors que créer de magnifiques choses, ça c'est le top [bisous]
Répondre
C
Je viens d'arriver, je suis toute neuve sur canalblog. Ce qui m'a attiré chez toi? Tes bijoux, ta créativité et un coin de Provence.<br /> Elle est loin maintenant ma Provence.<br /> Gros becs
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 035
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité