Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
15 avril 2008

et les fleurs arrivent

blong un petit bonjour avec notre Camélia....

et toutes ces fleurs pour remercier mes amies et ma sœur, pour  cette belle journée d'anniversaire.pimboli1.

puis les Ancolies du jardin


ancoli



ancoligros

jud_e2
et cet arbre de Judée, qui est venu spontanément dans le petit jardin 
tout prés de la roulotteroulchev

jud_e1


ligne0012

alors merci à : Claire, Aline Domi Elliot, Carole, Sandrine, Charlotte et sa copine , Faustine,Martin, Caro, Gil Sylvie Coline Leslie, jacky et André,Syvie,Françoise, Brigitte,Roselise, Christine, Kty, Nathalie, Géraldine,Suzanne,Paulette Louis , Marie Claude,Gérard , Danièle .... encore d'autres ......voisins, amis, et ma maman et mon Monsieur..
.*Merci aussi aux visiteurs qui ont eu une pensée pour mon grand age !!!!

barre2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un an de plus, c'est un an de sagesse en plus et c'est toujours bon à prendre.[Zen]<br /> Merçi pour ces jolies fleurs.[rose][rose][rose]<br /> Si l'arbre de judée s'est installé chez toi c'est qu'il doit y faire bon vivre.<br /> biz kty[bisette][bisette][bisette]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 046
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité