Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
23 janvier 2008

La cabane au fond du jardin

14004895

aujourd'hui je complète ce post fait hier, pour que toute l'histoire de la cabane au fond du jardin soit sur le même message.....

 

7103167_p

l'histoire :

Elle arrive bientôt - la cabane au fond du jardin  - nous l'avions commander au papa noel....

et maintenant elle doit arriverconstruction_gif_032

construction_gif_114Mon monsieur s'active pour lui préparer un lit...construction_gif_198


construction_gif_279

Elle arrive  en pièces détachées...

jonquillejonquille

A bientôt pour son installation.........

7103167_p

voilà le montage.... en deux jours c'est superbe,

demain  : l'intérieur, puis aprés la déco  et là :

attention les yeux ...Bug_08


ligne_gif_009


elle monte elle monte   , nous avons plein d'idées pour la peindre, et plein d'idées pour habiller l'intérieur..

25.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je connaissais la cabane au Canada - mais j'ai<br /> hâte de découvrir la cabane gardoise -<br /> <br /> j'attends les photos avec impatience - <br /> <br /> Roselise
Répondre
K
c'est francis cabrel qui serait heureux !!!<br /> Je souhaite qu'elle t'apporte autant de bonheur et de douceur que dans la chanson.<br /> kty
Répondre
F
Super une petite cabane au fond du jardin...Bon courage pour l'installation...mais je vois que monsieur a déjà commencé..Bonne journée
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 046
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité