Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
17 janvier 2008

Ecrire sur un papier à lettre

quoi_grenouillej'avais envie d'écrire sur une jolie image, mais les écrits ne sont pas mon mode d'expression,                                            , je préfère les images, si vous connaissez mon blog vous devez le savoir  ,                              peut être est ce la faute de  mes origines italiennes ,                                                                           j'ai besoin de mes mains pour parler ce qui doit bloquer l'écriture !!! lol!!                                                     j'adore le haïku :   peut être parce que c'est court et imagé.                                                                  petits poèmes pleins de fraicheur....                                                 

 Sur la cloche du temple
      S'est posé un papillon
      Qui dort tranquille
.  (Buson  )
                   allez voir ce site :ceremonie_the_geisha                                                                                                                                                                                                                                           et en voilà d' autres : accessoire19.....................                                         sur  celui ci , vous pourrez vous   initier .                                                                                                                                                                                                                                              Un joli dernier
                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Haihu  du jour anneau haiku       


urkgy4i5         

                                                                                                                                                      


Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah! j'ai oublié...Superbe ta dentelle, pas besoin de fuseau...tu réalise des merveilles...Bonne journée
Répondre
F
Toujour du nouveau chez toi...Beaucoup de fraicheur et d'originalité....Bisous
Répondre
R
La nuit est tombée,<br /> les étoiles scintillent,<br /> Morphée me tend les bras <br /> <br /> Lili
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 046
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité