Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
28 novembre 2007

c'est un peu fort

blinkies_un_petit_cafe0 ah! oui!!! car j'en ai bien besoin...
j'arrive d'une administration pour divers papiers et j' apprends que je suis morte  !!!!
le 27 janvier 2007...... depuis le temps je m'en serais aperçu , peut être pas moi, mais vous oui.
ange_007  alors j'envoie plein d'anges qui volent  et  je suis peut être parmi eux ..

je suis bien au régime mais pas au point de ne plus exister !!!yper_schtroumpf19

pomme

je continue tout de même à mincir   ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
manquerait plus que ça !!!<br /> contente de voir que tu es là !!!
Répondre
C
qui sait ?... tu vis peut être dans une autre dimension ... inaccessible à certains fonctionnaires , qui m'en font bien voir aussi, en ce moment . Bisouilles
Répondre
B
elle est bonne celle là; j'espère que tu n'auras pas trop de soucis pour revenir à la vie! bisous[bisous]
Répondre
N
Tu fais une morte tout à fait acceptable !! [lol][lol] Aaaaaaaahhh les méandres de l'administration !!!!<br /> Au fait, je fais le marché de Noël de Gargas ce week-end !! Je te raconterai !<br /> biz nath
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 976
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité