Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
27 novembre 2007

c'est fini

lnexpobouillexposition de Noel au village 

011

avec le mistral mais aussi avec le soleil .

Visites

97454   

vous la reconnaissez

"Bounette" la magicienne de la polymère
allez voir son blog en cliquant sur sa photo


et regardez ce qu'elle m'a apporté :pendbounette


et    bounette1


c'est pas du beau travail çà !!felicitations

et sont venus aussi : ' Marie-jo, Claire,Jacky,Yvette,Danielle, Marie Claude, Paulette, Enzette, Marie No, Louis,André, Nadine, Michèle, Michel, Christiane,....................................et tous ceux que je ne connaissais pas ....admirateure, acheteurs.......visiteurs .................

;


blinkies_merci6

16637184_p



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ben alors t'aurais pu le dire hein vilaine une prochaine fois et peut etre qu'on pourra se revoir et rencontrer aussi bounette bisous à toi
Répondre
C
Désolée de ne pas être passée mais depuis septembre (et jusqu'à juin) je remplace une ATSEM en maladie à l'école maternelle de St Quentin la Poterie. Je travaille le samedi matin (une des rares écoles du Gard à être encore ouverte ce jour là [cogiter]). Les week-ends sont courts et la semaine il m'est difficile de descendre sur Nîmes et plus loin...et pour courronner le tout j'ai une vilaine rhino qui ne me lâche pas depuis un certain temps[attention]. J'espère que tu as vendu pleins de choses...en tout cas tu as fait de belles rencontres on dirait...
Répondre
F
les semaines sont trop courtes !!! et je n'ai pas trouvé le temps de passer... <br /> Ton stand brille de mille feux !!! <br /> Bises
Répondre
B
waouuuuuuuuuuuu !!!! ça en jette !!! je sais pas comment tu arrive à faire ça, moi qui suis nulle en informatique, j'en serai pas capable, bouh ouh !!! (je pleure...) <br /> merci, pour ta gentillesse, c'est toujours un plaisir de te rendre visite.<br /> je pense à notre petite rencontre, après les fêtes, je lance les invitations.<br /> merci encore, pleins de bises et à bientôt...<br /> bounette
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité