Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
20 octobre 2007

essais de techniques diverses

bonjourdanseuse   

en danseuse!! est ce l'effet du régime !!!

non pas encore  mais ....

Donc j'ai fimoté cette semaine, sans grands éclats.

7579377_p

*
voilà la photo montage de tout ce que j'ai fabriqué, des perles  rondes carrées tortillées, longues, à monter    Comment ? je ne sais pas encore

puis trois pendentifs  deux  faux jade , un en mille fiori.

le montage sera pour plus tard...j'attends des tours de cou, en soie avec noeuds chinois.....

fimooctobre



il commence à faire froid   ( ou plus vraiment on sent la fraicheur qui arrive )

bettyboophabill_e_pour_lhiver__01_transparent

Betty Boop habillée pour l'Hiver !!


17173485_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
belle fournée Nel bisous[yes]
Répondre
B
tu en as fait de jolies choses , vivement le montage[bisous][Bravo][Bravo][bisous]
Répondre
D
et que de belles inspirations!!![Bravo][Bravo] dans les tons, dans les diversites de techniques et de styles!! c'est bien joli tout cela!!!bravo!! et merci pour ma tite fairy envoyée lorsque j'étais en vacances chez ma soeur!! j'ai eu le temps de la voir et cela m'a fait très plaisir[bisous][bisous]!! en plus je vois que tu habille Betty Boop! une chose que tu ne sais pas, je suis une fan de cette miss!! avant que je ne perle et fimote, je l'avais reproduit en grand sur des plaques en bois que j'ai sciées (à la scie sauteuse, vu l"épaisseur )il m'en reste quelques unes qui ornent mon salon et l'appart de mon zhom! les autres m'ont été détournées! lol! à l'occasion je les montrerai sur mon blog.. allez, montre nous tes belles réalisations montées!! à bientot.. bibises de Belgique!oû il fait bien froid!!![Salut]
Répondre
N
Eh bien tu vois, l'inspiration revient ! Je suis sûre que le virus ne t'avait pas quitté bien longtemps. Bisous, à bientôt
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 978
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité