Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
17 octobre 2007

dentelle de fil

3qedvj0f

araignees__24_je crois que j'ai du être, dans une autre vie, une araignée tant j'aime faire cette dentelle de fil

pompom_girlsben oui je suis contente, et quand je suis contente ça se voit.....

Je le trouve  bien celui là .....bracelet_bleu
et même sous un autre angle totobracbleu

et même en détails               detail_bracelbleu

alors j'ai tellement aimé que j'en ai fait un gif animé.....
(- mais c'est trop !! )
(- quand on aime on ne compte pas ....na! )


ligne_macram_ ligne_macram_


blinkies_a_plus_tard2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'il est joli !! Jamais je n'aurais la patience de faire un truc pareil !!! Bravo à toi ! Biz
Répondre
L
je suis tombée sur votre site par hasard et je trouve que ce que vous faites est sublime,bonne continuation,bravo !!!!!!
Répondre
B
qu'il est beau ce bracelet[Bravo]
Répondre
F
WHAOUAH ! j'adore !!!<br /> J'aimerai savoir en faire autant...
Répondre
N
Je n'étais pas venue depuis un petit moment, mais tu en as noué des fils en mon absence !!! Ces bijoux sont superbes !! Bravo !! Moi, j'ai toujours pas commencé - ppfffftttt - C'est quand la retraite ?<br /> <br /> biz nath
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 019
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité