Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
24 juin 2007

kaleidoscope

 

papillonfimo comme je ne voulais pas mettre au rebut les cannes kaléidoscope
que j'avais essayées de faire , pendant le stage, j'ai fait,
aujourd'hui quelques perles ou pendentifs que j'utiliserai dans des colliers
( déjà prévus dans ma tête ) 15_8_212  et puis avec les restes bariolés j'ai fait aussi
trois bracelets à la astucieuse polymériste.

kaleidoscope

c'est cuit reste à monter ce sera pour lundi surement ..;

121E7C_135  ne rigolez pas de mes perles , la photo les arrange plutôt, alors en vrai ...........

bracelet_v_

Bracelet jonc fait d'aprés les indications de Vé ..Il est bien, je vais le mettre ce soir...

bonne_journee_quand_  non non il ne pleut pas,
mais cette grenouille me plait  voilà !...........................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dis donc t'as plutot bien travaillé on dirait, ben je sais pas si c'est la photo comme tu dis mais la vue d'ensemble est géniale et j'aimerais bien voir tout ça moi bisous
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité