Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
30 mai 2007

collier esméralda

tissage

j'ai tissé ce collier en pensant à notre Féria, et je viens de le terminé..
esmeralda 


Les fils sont en soie de couleurs variables . Je rajoute quelques fibres poilues et nacrées,

la forme est simple , mais j'ai fait des inclusions de perles de verre indiennes, ( merci Zabeth) .

Ces perles chatoient au moindre coup de soleil..

Donc, comme souvent dans mes créations, ce collier ne passe pas inaperçu ...... ( vive la discrétion !!)


women110

bar18

le soleil et la chaleur reviennent colibri alors, pour vous souhaiter une bonne soirée, voilà de charmants colibris.

bonsoir


Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ton collier esmeralda ! tu va être superbe avec
Répondre
L
tu m'as gaté nel !!! je suis absolument ravie ... J'achète le mathos la semaine prochaine et je me lance dans l'aventure du tissage. Je t'enverrais des photos et tu me donneras ton avis si tu veux bien ...<br /> Le bleu des prunes arrive .....Je n'ai plus qu'à croiser les doigts
Répondre
V
Très beau le collier Esmeralda. Bien voyant aussi comme je les aime. ça habille ;-) Biz
Répondre
K
je m'amuse comme une gamine (que je ne suis plus depuis houuuuuuuuuuuuuuuuuu longtemps)sur ton blog,je clique à droite, je clic à gauche, je joue avec le minou, je visite un peu nîmes et en plus tout en musique. Je me répète (c'est l'age), merçi merçi merçi.<br /> au fait j'adore ta dame qui danse en sous vêtement lol<br /> gros bisous kty
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 039
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité