Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
27 mai 2007

Sumotoris

Sumo art_abstrait_gif_022

dans le post des quatre.... vous avez pu  voir que j'appréciais les combats de Sumotoris..
je ne comprends pas tout mais je suis les tournois au Japon ( sur canal sport )

et cela m' avait inspiré quelques tableaux de forme ronde ( et pour cause !!)peinture

les voici:  mis en scène avec photofiltre.

sumo3


sumo2


sumo1


cela change de mes tableaux moins conventionnels et je vais travailler ce sujet de façon plus abstraite

( c'est gros, c'est fort c'est rond mais s'est aussi moelleux , en tout cas je le pense .)6utv440y

 

alors
attention les yeux !!

bonne_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas une fan de sumo mais je trouve que ton coup de pinceau leur donne un air de tahitiennes à la Gauguin...
Répondre
V
Ces tableaux sont magnifiques ! J'aime particulièrement le 2nd. Quel talent !!!
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 978
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité