Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
29 avril 2007

mes icones de catégories

bonnejourn_e   Vous avez du découvrir que j'adoooorais les ' bébeils' qui bougent , des gifs animés, piqués ça et là sur le net.... mais à présent je suis cap. de les fabriquer toute seule ( comme une grande ) 1 mètre, 59 !!


Grâce à Sabine ( les bijoux d'Aliènor , son site ICI) j'ai installé le logiciel Photofiltre  et depuis je cherche... et parfois je trouve ....

donc à présent je peux fabriquer à peut prés ce qui me plait .....

: signatures, icônes, et bien d'autres que vous trouverez au fil des nouvelles pages de ce blog .

Je commence à créer l' icône de chacune de mes catégories,

et ces icônes se retrouveront au début de chaque article de la catégorie concernée.

catégorie jeudi peinture

voilà les premières:  jeud_peintureoui, oui, Marie , Paulette et moi... vous ne nous reconnaissez pas !!


Catégorie  Wire

logowire

catégorie fimoteries

papillonfimo

categorie Témari

titretemari
et bientot : tissage, cuisine et petit jardin ... j'y travaille , mais stop aujourd'hui y4fwrm0l

nelsigne

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bravo pour tes gifs animés ^^ moi aussi je commence à creer les miens. bon courage continue
Répondre
B
moi aussi je suis une adepte des gifs animés que je fabrique , tout d'abord avec photofiltre puis je suis passé à paint shop pro avec animation shop , on peut faire encore des trucs plus sympas, un petit conseil, tu peux modifier ta vitesse d'animation pour mieux lire tes textes par exemple sur ta catégorie peinture c'est un peu rapide on voit pas bien, mais ce que tu fait est super continue!
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité