Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
20 mars 2007

et un autre collier tissé !

ar1 petit tissage fait pour me reposer de la réfection de la cuisine ..196. oui oui, peinture, tapisserie ... tout tout, nous on fait tout !!!div2007_0318_002_div2007_0318_004_moi je fais l'aide : la petit main, l'arpette.....W375

alors le soir pour me détendre  je tisse

collier_poils_rosevertles perles en fimo sont celles que j'avais faites il y a deux jour , technique du mokumé gané.pour en connaitre plus sur le Mokumé Gane :ici

4

       

        promeneblog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super beau aussi celui là<br /> j'en ai commencé un hier pour me calmer un peu ...je le termine en rentrant <br /> bon corage pour ta cuisine tu nous montre quand c'est fini<br /> Gros bisous <br /> Anne
Répondre
Z
je languis ta prochaine expo et là j'ai la date en tete et j'espère pouvoir venir surtout pas loin de chez moi bon il faut que je patiente un peu. j'adore aussi celui là de collier tu as trouvé ton truc on dirait et exclusif c'est le plus important bravo pour ce dernier fait dans le zen bisous zabeth
Répondre
N
Oh ça s'est affiché deux fois !! pas compris !!
Répondre
N
Il me tarde de les voir en vrai tes tissages, c'est très original ! Bon courage pour les travaux, j'ai connu ça et je connais encore ! 3 ans de travaux dans la maison et il y a encore à faire ! mais notre fierté est d'avoir TOUT fait tous seuls !
Répondre
N
Il me tarde de les voir en vrai tes tissages, c'est très original ! Bon courage pour les travaux, j'ai connu ça et je connais encore ! 3 ans de travaux dans la maison et il y a encore à faire ! mais notre fierté est d'avoir TOUT fait tous seuls !
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité