Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
4 février 2007

une jolie surprise

A la fin du vernissage de l'expo de peinture de Poulx ( gard ) , il y a eu la remise des prix , plus de 150 tableaux, mes chances étaient petites, je pensais nulles !!!

et ben non ! j'ai obtenu le deuxième prix - acrylique huile. coquelicot

j'étais rose ou plus tôt rouge comme un coquelicot .... à mon âge ...!!

Comme récompense : tubes de couleurs, toiles , cadre et bon d'achat , c'est pas mal.

cela m'encourage ...........................4_13_12v

puis j'ai flaché :

J'ai acheté aussi une toile de ma copine Claudine Maurice ( voir lien dans Peintre ) , que je ne pourrai prendre que Lundi lors du décrochage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je te dis encore bravo et merci car tu es mon premier acquéreur en peinture abstraite.<br /> Je te remercie pour ta gentillesse ta bonne humeur et ta generosité. .<br /> Au plaisir de te voir à Vergeze.<br /> Amicalement <br /> Claudine
Répondre
M
C'est mérité ! Comme tu as du être heureuse... brava !
Répondre
A
FELICITATION je suis vraiment tres contente pour toi tu nous montres les tableaux que tu avais exposé<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 046
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité