Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
29 janvier 2007

quizz merci Méduza

Quizz qui circule sur les blogs, consistant à se dévoiler en 5 points.

A la demande de Médusa yeux

sur moi :Cinq petites choses que vous ne savez pas encore ( pourquoi petites !! )

1 : je ne réfléchi jamais, je réagi instantanément sur tout …alors je me plante …. (Et je ne pousse pas)…spontanée…………….mais certaine fois je gagne du temps !!! vive mais pas énervée. je vis chaque jour comme le plus beau de ma vie ……je pratique le gi gong et suis zen de nature :7_5_134

2 : je suis attirée par les gens différents…. excentriques…marginaux …artistes .et cela m’enrichi

Cela me fabrique des souvenirs pour plus tard.simpson_083

3 : mon rêve : être un arbre de Noël pour pouvoir mettre le plus de bijoux possible en même temps, je suis futile ………..mais j’assume………roue

4 : je ne peux pas vivre sans ma tribu, famille, amis…………et même relations avec les quels je fais un bout de chemin de vie.4_17_11

5 :j’ai des coups de foudre de tout6820268 : Amours (heureusement toujours le même )Amitiés ( qui durent longtemps ) Achats (un peu gênants pour la C.B. )…. Et bien d’autres.

Et voili et voilou maintenant à Bounette et Anne deux de mes amies-net  …

si elles veulent ( pour me faire plaisir ) 49

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil message, tes bijoux sont très sympas!!
Répondre
M
Alors là ! Je ne regrette pas de t'avoir refilé le schmilblick ! Le coup du sapin, c'est trop fort ! Si tu avais dit rêver d'être Cléopâtre pour les bijoux, d'accord! Mais un sapin, l'image me tord de rire! <br /> C'est spontané un sapin? Oui, quand il clignotte !<br /> Bises artistiques médusées !
Répondre
B
merci beaucoup, tu es un amour ( GRRRRREEEE )je vais concocter une réponse, je te promet d'y penser cet aprem en faisant le ménage chez mes papis et mamies, pour faire du ménage, il faut pas trop réfléchir, alors peut être viendra l'inspiration. encore un grand merci et à bientôt ma Nel adorée..........
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité